MENU

Le Restaurant Etoilé

Depuis 1982, Léa Linster vous accueille dans son restaurant étoilé, situé à environ 10km du centre de Luxembourg afin de vous faire partager dans un cadre paisible, sa culture gastronomique et son art de table.

L’histoire du restaurant débute lorsque Léa Linster rénove complètement l’ancienne station essence qui appartenait à son père et qui servait à la fois de bistro, de jeux de quilles ou encore de bureau de tabac ; c’est aujourd’hui un lieu de partage, de passion et de plaisir autour de la cuisine.

En 1987, l’implication et la générosité de Léa et ses équipes sont justement récompensées par l’obtention d’une étoile au Guide Michelin, la 1ère obtenue par le restaurant de Frisange de Lea Linster.

Grâce à une remise en état du jardin courant 2010, le décor ressemble aujourd’hui à un magnifique parc naturel, que l’on peut admirer lors de banquets désormais organisés par Louis Linster, le fils de Léa, qui reprend l’affaire familiale pour la 4ème génération.

Le restaurant peut accueillir 80 convives dans sa salle principale, une douzaine dans un salon ressemblant à un jardin d’hiver ainsi qu’une vingtaine dans une pièce voisine.

Au sein du restaurant, on échange, partage, cuisine en Français, Anglais, Allemand et Luxembourgeois, cette philosophie multiculturelle est nature même de son nouveau gérant, Louis Linster, qui souhaite évoluer dans un cadre d’amour, de passion et de générosité.